Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants NATURE
Visiteurs
Depuis la création 157 955
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2014

La naissance d'un petit nouveau !

Voici un petit message pour vous annoncer la création d'un blog scientifique dans lequel j'essaierai de commenter et de raconter mes coups de coeurs sur la recherche en biologie...L''approche est différente de celle que j'adopte sur Instants Nature, le texte étant plus important que les photos alors que c'est l'inverse ici ! Bon, c'est un nouveau-né, il est encore tout moche mais il va évoluer petit à petit, soyez indulgents pour ses premiers pas...

http://scienceenfaits.canalblog.com/

En espérant vous y retrouver très vite !

JPM

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A bientôt !<br /> <br /> JPM
Répondre
K
Noté parmi mes favoris ;-)
Répondre
Instants NATURE
Publicité
Archives
Instants NATURE
Publicité