Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants NATURE
Visiteurs
Depuis la création 157 932
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2014

Il a fait peau neuve !

Chers amis naturalistes,

Je n'ai pas beaucoup donné signe de vie ces derniers temps mais je vais bientôt revenir sur ces pages car ce ne sont pas les photos qui manquent, no les petites histoires à raconter ! J'ai un peu travaillé à l'amélioration de mon site internet de photographie naturaliste qui est désormais plus présentable et beaucoup plus complet, près de 700 photos vous y attendent. Je vous donne donc rendez-vous à l'adresse suivante:

http://jpmoussus.wix.com/in-natura

En espérant que vous passerez un bon moment !

A très bientôt

JPM

Decticelle_sp_080514_2_GF_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis aussi passer chez wix pour mon site internet. Mais les galeries en flash sont une vrai galère à gérer .. Bonne saison naturaliste,et à bientôt !
Répondre
K
J'allais le dire !
Répondre
V
Y a des gens en manque de tes jolis articles et de tes belles photos... :-)
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> <br /> Pascal<br /> <br /> http://www.avionnormandie.com<br /> <br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
Instants NATURE
Publicité
Archives
Instants NATURE
Publicité